Consignes sanitaires
- Malgré les assouplissements aux mesures sanitaires dans les lieux publics à partir du 14 mai 2022, le gouvernement du Québec continue d'exiger le port du masque dans les transports collectifs, incluant les navires*. C'est pourquoi CTMA Traversier doit maintenir l'obligation de porter un couvre-visage pour tous les passagers à bord du Madeleine II.
- Il est également important de continuer de respecter les bonnes pratiques sanitaires à bord du navire, soit le lavage fréquent des mains et la distanciation entre les bulles familiales
- Pour éviter la manipulation d'argent, les paiements par cartes continuent d'être fortement encouragés.
* Pour tous les détails législatifs, consultez la page du gouvernement du Québec ou encore l'arrêté numéro 2022-032 du ministre de la Santé et des Services sociaux en date du 11 mai 2022.
Consignes d'isolement à bord
Si vous avez des symptômes s’apparentant à la COVID-19 ou reçu un résultat positif au cours des 5 derniers jours, vous devez obligatoirement aviser notre équipe dès votre arrivée au quai d’embarquement. L’équipage vous prendra en charge afin d’assurer la sécurité de tous les passagers. Sachez que votre accès au traversier ne sera pas refusé, mais nous souhaitons prendre toutes les mesures de sensibilisation et de précaution nécessaires afin d'assurer la sécurité de tous.
Politique d'annulation
Pour toute autre annulation, incluant des motifs personnels liés à la COVID-19, notre politique d'annulation de réservation sera appliquée.