Traversier Île-du-Prince-Édouard - Îles de la Madeleine Laissez-vous transporter

Important : Étant donné que la situation évolue rapidement, veuillez consulter régulièrement cette page afin d'être informés des plus récentes informations en lien avec la COVID-19. 

Consignes sanitaires à bord du navire : 

  • Il est important de respecter les bonnes pratiques sanitaires à bord du navire. 
  • Le port du couvre-visage est obligatoire en tout temps à l'intérieur du navire, sauf pour manger. 
  • Des repas chauds, des boissons alcoolisées et non-alcoolisées sont disponibles à bord du navire. Consultez notre section Services à bord pour tous les détails. 
  • Toutes les personnes voyageant en voiture doivent obligatoirement rester dans leur véhicule pour embarquer sur le navire.
  • Une fois rendu sur le pont des véhicules, restez dans votre véhicule jusqu’à ce qu’un membre d’équipage vous autorise à sortir. Préparez vos effets personnels, puisque vous ne pourrez pas retourner à votre véhicule après le départ du navire.
  • Une fois rendu sur les ponts de service, vous pourrez librement vous choisir un siège à l'endroit de votre choix. Merci de conserver le même siège pour toute la durée de la traversée et de garder une distanciation entre les bulles familiales. 
  • Si vous présentez des symptômes d'allure grippale et/ou si vous avez reçu un test positif de COVID-19, vous devez obligatoirement avertir notre personnel de bord avant votre embarquement à bord du navire. Des mesures d'isolement pourront être appliquées. 

* Veuillez noter que ces consignes pourront être ajustées en tout temps en fonction de l'évolution de la situation sanitaire et des mesures gouvernementales à respecter. 

Accéder aux Îles de la Madeleine

Pour de l’information concernant les déplacements entre les provinces, veuillez consulter le site Web du gouvernement du Québec ou le site Web de Tourisme Îles de la Madeleine.

Politique d'annulation

  • Pour toute autre annulation, incluant des motifs personnels liés à la COVID-19, notre politique d'annulation de réservation sera appliquée. 
  • Dans le cas spécifique où CTMA Traversier se verrait contraint d'annuler des réservations en raison de la mise en place de mesure de santé publique liées à la COVID-19 limitant le nombre de passagers sur le navire ou autrement, nous rembourserons entièrement le coût de la réservation. 
  • L'ordre d'annulation des réservations se ferait alors à partir des réservations les plus récentes aux moins récentes des dessertes affectées. 
Calendrier

Horaire
et disponibilité

Consultez le calendrier
alerte

Alertes en cas de
changement d'horaire

Gérer mon compte Abonnez-vous
Vague

Réservez votre
traversée en ligne

Réservez maintenant
Service à la clientèle 1 888 986-3278418 986-3278