Que faire en cas de problème avec une réservation ?
Support web via la messagerie Facebook
Si vous éprouvez une difficulté technique en lien avec votre réservation en ligne, écrivez-nous les détails du problème rencontré via la messagerie Facebook et notre équipe support web vous répondra via ce service de messagerie dans les plus brefs délais.
Difficulté à compléter une transaction
L'acceptation ou le refus d'une transaction relève d'un fournisseur externe, qui sert à son tour d'intermédiaire vers votre institution financière. Si vous avez éprouvé des difficultés à compléter votre transaction, vous pouvez :
- Essayer d’effectuer le paiement avec une autre carte de crédit (pour une raison que CTMA ignore, certaines cartes ont un meilleur taux de réussite) ;
- Communiquer avec votre institution financière afin de vérifier ce qui s'est produit et autoriser la transaction.
Pour tout autre type de questions/problème technique
Durant les heures d’ouverture ;
- Peu importe la nature du problème, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1 888 986-3278.
En dehors des heures d’ouverture :
- Pour une demande urgente (effectuer, modifier ou annuler une réservation) pour une traversée qui a lieu dans moins de 24 heures : composez le 1888 986-3278, faites le 8 et laissez un message détaillé concernant votre urgence. Un membre de notre équipe vous rappellera dans les plus brefs délais afin de vous accompagner pour régler la situation.