Traversier Île-du-Prince-Édouard - Îles de la Madeleine Laissez-vous transporter

À partir du 1er juin, CTMA Traversier accueillera sa clientèle à bord du tout nouveau navire Madeleine II. Afin d'offrir un environnement le plus sécuritaire possible et de respecter rigoureusement toutes les mesures sanitaires liées à la COVID-19, l'offre de services a été ajustée pour la saison estivale 2021.   

Services offerts à bord 

Nourriture* :

  • Restaurant - Repas chaud et menu sur le pouce (sandwich/wrap déjeuner, soupe, variété de sandwichs et salades, panini au crabe/homard, poutine, spaghetti)

  • Pub - Boissons alcoolisées, boissons non-alcoolisées et nachos

  • Café CTMA - Cafés spécialisés, pâtisseries et sandwich/wrap déjeuner

Un tout nouveau concept de boîte à lunch ! CTMA Traversier propose à sa clientèle une solution rapide et simple, autant pour déguster à bord que pour emporter pour la route : une boîte à lunch complète comprenant un sandwich, une salade, un fromage, des crudités et un breuvage. 

* À noter : Toute nourriture vendue à bord est présentée dans des emballages individuels 100 % compostable. 

Commodités : 

  • Salon et mezzanine d'observation
  • Salons de repos et de divertissement
  • Cabines ($)
  • Terrasse et ponts extérieurs

Autres services : 

  • Service-client
  • Salle de jeux vidéo
  • Chenil 

Afin de réduire au minimum les contacts entre les passagers et les risques de propagation du virus, les jeux pour enfants ainsi que le magasin sont fermés pour une période indéterminée. 

 

Consignes sanitaires à respecter en tout temps

  • Portez le couvre-visage en tout temps à l'intérieur du navire sauf pour manger. 
  • Lavez-vous les mains fréquemment. 
  • Gardez deux mètres de distance entre les bulles familiales. 
  • Afin d'éviter les contacts, merci de conserver le même siège pour toute la durée de la traversée. Les déplacements sont permis dans un sens unique à bord du navire, et veuillez vous limiter aux déplacements pour vos besoins essentiels. 
  • Sur les ponts extérieurs, le couvre-visage n'est pas obligatoire, mais vous devez en tout temps respecter la distanciation avec les autres passagers ne faisant pas partie de votre bulle familiale. 
  • Si vous présentez des symptômes d'allure grippale, vous devez avertir immédiatement notre personnel de bord. 

Veuillez consulter la section COVID-19 pour tous les détails. 

Veuillez noter que l'offre de services offerts à bord ainsi que ces consignes sanitaires pourront être ajustées en tout temps en fonction de l'évolution de la situation sanitaire et des mesures gouvernementales à respecter. 

 

 

Calendrier

Horaire
et disponibilité

Consultez le calendrier
alerte

Alertes en cas de
changement d'horaire

Gérer mon compte Abonnez-vous
Vague

Réservez votre
traversée en ligne

Réservez maintenant
Service à la clientèle 1 888 986-3278418 986-3278